Acheter Prozac En Ligne France

Fluoxetine 20, 10 mg
Fluoxetine
0.26Par pill

Ingrédient actif: Fluoxetine

On prend le Fluoxétine (Prozac) pour la dépression, les attaques de panique, le trouble obsessionnel compulsif, certains troubles alimentaires (la boulimie) et pour une forme grave du syndrome prémenstruel (le trouble dysphorique prémenstruel). Ce médicament peut améliorer votre humeur, sommeil, appétit et votre niveau de l'énergie. Il peut aussi vous rendre intéressé dans la vie quotidienne.

L'article a été vérifié et approuvé par le Dr. Christophe Bagot
Le texte était Mis à jour le: 02/01/2021 Avis suivant: 02/07/2021

Présentation du Prozac (Fluoxetine)

Aujourd’hui, la santé mentale est un véritable problème. D’habitude, les docteurs offre des séances de thérapie, mais parfois, quand la condition du malade est grave, on prescript des médicaments. Ces remèdes-là joue le rôle important à la stabilisation de la santé mentale et ils agissent en tant qu’antidépresseurs. Prozac est un des médicaments utilisés dans les cas comme ça. Prozac est un nom commercial d’un médicament qui s’appelle fluoxétine. Comme mentionné ci-dessus, Prozac est employé comme un anti-dépresseur et comme un remède pour le traitement des cas de la dépression et d’autres maladies mentales. Parmi ces maladies, on prescrit aussi ce médicament pour le trouble obsessionnel compulsif. On emploie aussi ce remède pour traiter le trouble de panique.

Statistique

Le médicament prozac inhibe vraiment le recaptage de la sérotonine. Selon la statistique, 1 personne sur 10 qui habitent aux États-Unis est classifiée comme consommatrice occasionnelle des médicaments SSRI. Les autres statistiques indiquent, que 1 femme sur 4 d’entre 40 et 50 ans aux États-Unis prennent ce médicament.

Quelques faits sur Prozac

Aux États-Unis, Prozac est apparu la première fois à la fin des 1980s. Comme c’est un antidépreseur efficace, sa popularité dans ce pays a augmenté. Aujourd’hui, on le produit et les médecins le prescrit toujours, malgré la fabrication de quelques nouveaux antidéprsseurs, comme citalopram.

On produit ce médicament en toute forme, liquide, comme en comprimés, car il est très important. On est aussi dans l’attente de la nouvelle forme – la capsule à durée prolongée. Il y a déjà des capsules en vente, mais la nouvelle forme sera plus efficace et elle agira mieux. D’habitude, on prescrit ce remède aux adultes, mais dans quelques cas particuliers on peut le prescrire aux enfants plus agés que de 10 ans. Généralement, les docteurs proposent d’arrêter l’emploi de Prozac si l’on prend des inhibiteurs de la monoamile oxydase.

Effets de Prozac

Malgré son role important comme antidépresseur, Prozac a toujours des effets indésirables. Alors, la FDA travaille dur pour que la société productrice de ce médicament donne l’avertissement sur ses effets indésirables. Bien que ce remède agit comme antidépresseur, il peut causer des pensées suicidaires chez les gens plus jeunes que de 25 ans. Ce médicament pourrait aussi avoir une pire influence chez les enfants et les adolescents. Il y a la liste de ces effets indésirables, et quelques de ces effets sont cités ci-dessous:

  • La prise élevée de Prozac peut causer une libido diminuée qui peut résulter en dysfonctionnement sexuel.
  • La prise élevée peut aussi causer les problèmes d’angoisse, et elle peut parfois résulter en nervosité.
  • Les rêves qui de toute façon ne sont pas normaux son typiques pour les cas de la pris élevée du remède.
  • On voit généralement la sudation et la diarrhée.
  • Quelqu’un peut avoir la léthargie ou un manque de la puissance du cors.
  • On voit aussi généralement des éruptions sur l’épithélium.
  • Ce remède purrait causer une grippe et des tremblements.
  • Une prise durable de ce remède pourrait provoquer l’insomnie et il pourrait rendre la personne somnolente.
  • Bâillement durale.
  • On voit aussi l’inflammation de la membrane muqueuse, appelée également la sinusite.
  • Il peut y avoir des problèmes de la digestion et un trouble douloureux qu’on appelle la dyspepsie.
  • La secheresse de la bouche et la sensation durable du mal au coeur.
  • La vasodilatation est aussi causée par la prise durable de ce médicament. La vasodilatation est la dilatation des vaisseaux.

Intéractions médicament-médicament

Chaque médicament provoque des réactions dans l’oganisme qui pourraient être nuisibles lorsque on les prend avec un remède antagonisants. Les producteurs de Prozac ont averti des intéractions de ce médicaments avec les remèdes variés. Comme mentionné avant, ce médicament cause des réactions contre les IMAO. En plus, le médicament est métabolisé quand il intéragit avec CYP2D6. Par ailleurs, les réactions adverses sont activées avec la prise élevée des antidépresseurs tricycliques. Il est recommandé de prendre des mesures de précaution lors de l’emploi de ces médicaments, car ils pourraient altérer le cerveau et la fonction dy système nerveux. Cela inclut des classes variés des remèdes, comme benzodiazépines. Dans cette catégorie, il y a beaucoup de médicaments y compris diazépam et lorazépam.

Il est recommandé de combiner ce médicament avec l’aspirine et d’autres remèdes comme la warfarine qui peuvent influer sur la coagulation du sang, car parfois la prise élevée des antidépresseurs peut mener à une hémorragie interne. Quand aux intéractions des médicaments, on ne doit pas prendre ce remède si on prend déjà des antipsychotiques. Les SSRI et le lithium interfèrent aussi avec l’action de ce médicament.

Prozac et la grossesse

Les femmes enceintes prennent Prozc dans le cas, où les avantages médicaux de ce remède sont prévalents par rapport au dégâts qu’il causera au fœtus. Selon la recherche, l’emploi des antidépresseurs pendant la grossesse peut augmenter le risque du syndrome de maladaptation des nouveau-nés.

Les symptômes de ce syndrome comprennent des troubles du nourrissage, de la respiration, abaissement du niveau de la glucose dans le sang et génération diminuée de la glucose dans l’organisme, qu’on appelle la hypoglycémie. On recommande aux mères d’éviter d’allaiter leurs bébés si elles prennent Prozac, car ce remède pénètre dans le lait maternel et il peut causer des effets nuisibles au nourisson.

Outre ces effets-là, quelques gens sont allergiques aux certains remèdes, et si ce médicament cause des éruptions, l’enflure et trouble de respiration, il est recommandé de visiter le médecin. Dans un cas comme ça, l’organisme pourrait activer l’hypersensibilité ou la réaction allergique qui sans traitement pourraient résulter en cas médical avec des complications.

Posologie de Prozac

Le dosage de Prozac dépend de l’âge du patient et aussi de la raison de proposer ou de prescire ce médicament.

Normalement, la dose standard qu’on prescrit aux adultes commence à environ 20 mg et on le prend par voie orale. Selon l’état du malade, si on ne voit pas de progrès avec les symptômes, on peut augmenter la dose. Néanmoins, assurez-vous que vous prenez bien la dose prescrite selon la posologie pendant 2 semains minimum. S’il n’y a pas de progrès avec des symptômes, on a besoin d’aumenter la dose, mais is faut aussi consulter votre médecin. La dose de maintenance varie aussi, elle est de 20 à 60 mg par jour. La dose maximum augmentée à cause du manque du progrès positif est jusqu’à 80 mg par jour.

Étant donné ce dosage, un adulte qui souffre d’un trouble mental et qui prend des capsules orales devrait en prendre 90 mg par semaine. Il faut signaler que cette capsule-là est la capsule à libération retardée, et on doit en prendre pendant presque 4 semaines pour voir ces effets.

Discontinuation de Prozac

Si la personne prend un médicament depuis longtemps et puis tout à coup, elle l’abandonne, cela provoque des effets de discontinuation. Ces effet-là qui sont nuisibles pour la santé sont indiqués sur la liste si-dessous :

  • On voit généralement des brain zaps lorsque la prise du médicament est arrêtée.
  • L’étourdissement peut aussi avoir lieu.
  • On voit généralement la désorientation chez les patients qui le prennent. Cela pourrait être le résultat de dépendence de ce remède pour une période durable.
  • On peut avoir des cauchemars et l’insomnie.
  • Le mal au coeur et le tremblemet ont aussi lieu.
  • On peut avoir des problèmes de la digestion et du tube gastro-intestinal.
  • On voit généralement des symptômes comme l’agressivité, les sautes d’humeur soudaines, l’angoisse et l’énervement.

L’arrêt brutal de la prise de ce remède peut résulter en syndrome de discontinuation. Cela arrive si on prend ce médicament pendant près de 6 semaines. Il faut aussi signaler que la réduction de l’ingestion de Proza peut aussi avoir cet effet. On peut réduire les effets indésirables à cause de la disontinuation si on arrête de prendre le remède vers 4 semaines de la cure.

Chez quelques patients il n’ y a pas de symptômes de discontinuation; chez les autres, il peut y avoir ces effets s’ils arrêtent de le prendre au cours de quelques semaines. Certaines malades ont besoin d’abandonner la prise de ce remède tout d’un coup à cause de ses effets sur la grossesse. On ferait mieux de consulter un médecin.

Emploi de Prozac

Prozac est un médicament SSRI; normalement, il fonctionne en bloquant l’absorbtion de la sérotonine – un neurotransmetteur dans le cerveau. Quand la sérotonine est réglée, les messags peuvent être transmis d’une cellule de cerveau à l’autre. Cela stabilise l’humeur du patient. En plus, ce remède fait régler le parallélisme des neurones dans le gyrus dentelé de l'hippocampe du cerveau. L’hippocampe participe surtout à la formation des souvenirs. La FDA a permi d’employer ce médicament pour traiter les troubles dépressifs majeurs, le TOC, etc. Il est certifié pour le traitement de l’aoraphobie et du trouble de panique. Les docteurs prescrivent ce remède dans certains cas d’obésité et de compulson alimentaire. Il faut souligner que malgré la participation de ce médicament dans la favorisation de l’état d’esprit normal, il peut êtredangereux si utilisé d’une façon erronée. Prozac peut causer des réactions adverses, et parfois sa prise peut provoquer les réactions allergiques.

Trouble dysphorique prémenstruel (TDPM)

Si vous êtes une femme et vous avez vos menstruations, cette page est pour vous. Il y a plusieurs femmes avec de types différents de troubles menstruels au cours de leurs règles. Elles ont souffert de grandes douleurs sans connaître une cure correcte, car ces femmes-là n’ont la formation spéciale ni l’information sur les dysfonctionnements variés qu’on peut traiter. Dans cette article, nous allons parler des aspects différents du trouble dysphorique prémenstruel. Il est très important de recevoir l’information correcte sur ces problèmes de santé et de se renseigner afin de faire face à ces troubles et dysfonctionnement et de ce débrouiller mieux.

Selon les médecins, la plupart des femmes font face au syndrome prémenstruel au cours de leurs vies. Il peut prendre des formes varieés : l’envie impérieuse de certains aliments, les sautes d’humeur fréquentes, les crampes, la fatigue et l’angoisse ou les seins sensibles.

Tout ça est l’énumération des symptômes fréquents du syndrome prémenstruel. Dans la plupart des cas, les femmes néglient ces symptômes-là, car elle n’ont pas assez d’information sur le syndrome. Elles mènent la plus grande partie de leurs vies en croyant que c’est l’étape normale, et que ces sentiments et ces sensations font partie de l’organisme féminin.

Il n’y a p-as eu de cas connus de ce sundrome; même quand on a fait des recerches, on n’a pas trouvé de cause valable du cas ordinaire de ce syndrome. Quand même, les chercheus ont trouvé une raison commune, qui est l’explication la plus raisonnable du syndrome. C’est le comportement anormal ou la réaction anormale aux modifications hormonales dans l’organisme qui ont lieu au cours d’un cycle menstruel. Ces changements prévalent beaucoup pendant le cycle menstruel; on peut les sentir lors une période spécifique de temps. Les autres recherches ont démontré qu’il y a une substance chimique dans l’organisme qui s’appelle la sérotonine; on a trouvé la connexion entre elle et le TDPM. On a découvert que le bas niveau de la sérotonine active le syndrome, comme il affecte la transmission des signaux des nerves dans le cerveau. Il y a plusieurs cellules qui utilisent la sérotonine pour contrôler l’humeur, le rythme du sommeil et les récepteurs de la douleur. Certaines modifications hormonales dans l’organisme sont responsables des bas niveaux de la sérotonine qui active le syndrome prémenstruel.

On a observé que les symptômes du TDPM se manifestent une semaine avant les règles, et ils persistent quelques jours après le début du cycle menstruel. Néanmoins, ces symptômes sont très sévère le plus souvent, et ils peuvent facilement interrompre les activités quotidiennes ou empêcher la personne de les accomplir. Ci-dessous il y a la liste des symptômes qu’on peut ressentir si on a se trouble :

  1. Les sautes d’humeur sont très courantes, et on les observe chez la plupart des femmes qui souffrent de ce syndrome.
  2. Le désespoir et la dépression sont encore deux symptômes qu’on peut ressentir. On peut devenir trop léthargique pour trouver la motivation d’accomplir les tâches ordinaires.
  3. Les attaques fortes de colère qui peuvent mener aux conflits avec les autres personnes. Cela peut aussi résulter en isolation sociale par conséquent provoquant l’aggravation pregressive.
  4. Augmentation de la nervosité et de l’angoisse qui peut mener à la diminution d’intérêt aux activités quotidiennes et qui peut influer sur l’appétit.
  5. Difficulté dans la concentration sur certaines choses.
  6. Problèmes de sommeil sont aussi très courants; ils affectent tous les domaines de la vie.
  7. On a des ballonnements et des crampes dans la région gastro-intestinale du corps.
  8. Maux à la tête et aux muscles sont aussi très courants. La majorité des femmes négligent ces maux de tête, qui mène à l’augmentation importante dans l’intensité de ces maux si on ne subit pas l’examen médical.
  9. Certaines femmes font face à la sensibilité des seins.

C’est une partie des symptômes de ce syndrome; si vous les ressentez, vous devez absolument consulter un médecin. Le docteur étudiera votre votre passé médical et il/elle vous examinera afin de s’assurer que vous souffrez de ce syndrome. Cependant, il est nécessaire de s’assurer qu’il n’y a pas de troubles mentaux ou affectifs responsables de ces symptômes. Avant de déclarer que la personne a le TDPM, il faut aussi éiminer tous les autres problèmes, y compris des maladies gynécologiques variées.

Pour soigner cette maladie, il faut que vous consultiez votre médecin et que vous preniez soigneusement tous le remèdes qu’il vous prescrit. Il est nécessaire que vous veilliez de respecter la posologie et en ême temps il faut que vous suiviez un bon régime alimentaire pour que vous vous sentiz active. Il est aussi nécessaire de rester hydratée pendant votre cycle menstruel. Beaucoup de femmes ne boivent pas d’eau dans la journée qui aggrave la douleur. Comme ça, avec tous les autres remèdes, il faut aussi prendre certaines mesures préventives. Ci-dessous il ya la liste de certains remèdes que votre docteur peut vous recommander si vous souffrez de ce syndrome :

  1. Le docteur peut recommander un antidépresseur qui peut aider de régler le niveau de la sérotonine dans l’organisme par conséquent en inversant l’effet de ce syndrome.
  2. Il peut precrire la thérapide pour les hormones qui peut inclure des pilules anticonceptionnelles variées pour contrôler l’effet des hormones dont le niveau s’augmente.
  3. Il peut vous proposer l’ingestion des repas légers au cours de cette période du temps. Il vous conseillera de contrôler la bonne qualité de vos aliments, car c’est très important pour la santé de la personne en général.
  4. Il est aussi important d’avoir les activités physiques régulièrement, car cela vous rendra en bonne santé et en forme par le renforcement du système immun.
  5. On peut aussi prendre des suppléments vitaminiques pour que l’organisme accumule toutes les vitamines nécesaires et pour éviter l’avitaminose.
  6. Le docteur peut proposer de prendre des médicaments pour l’inflammation afin de réduire le ballonnement et les crampes.

Conclusion

alert
Ce sont quelques remèdes que le docteur peut vous recommander. En plus, il existe aussi des analgésiques, qui comprennent l’aspirine, l’ibuprofène et des types différents des médicaments non stéroïdiens. Ils peuvent vous aider de vous débarrasser de la plupart des symptômes, mais il faut aussi prendre des mesures préventives.
Comment
comment

Why we?
Highest Quality Generic Drugs
Highest Quality Generic Drugs
Fast & Free Delivery
Fast & Free Delivery
Safe & Secure Payments
Safe & Secure Payments
Money Back Guaranteed
Money Back Guaranteed